Nos services aux consultants


AD’Missions Suisse vous offre la possibilité de développer votre activité de freelance auprès de votre clientèle et de percevoir une rémunération sous forme de salaire. Mais ce n’est pas tout, nos prestations de portage salarial susciteront votre intérêt car vous pourrez compter sur une équipe de spécialistes en gestion administrative, salariale, juridique, fiscale ou sociale durant votre mission.

Une prestation « sur-mesure »

La gestion du chargé de compte

Dès votre première mission, AD’Missions met à votre disposition un responsable Ressources Humaines dédié. Cet interlocuteur privilégié assure le suivi de votre contrat et vous accompagne dans la gestion quotidienne de votre activité.

Expert du portage salarial, il aura pour mission d’être à votre écoute et vous accompagner sur les meilleurs choix possibles selon votre projet professionnel. Grâce à nos bureaux de Genève, vous aurez l’assurance d’avoir une proximité avec votre conseiller.

Vos services de conseil et assistance

Pour vous accompagner dans vos projets, les équipes d’AD’Missions vous apportent conseil et assistance dans différents domaines : stratégie, marketing et communication, développement commercial, définition de projet, bilan et évolution de compétences…

Chaque situation est spécifique, aussi, AD’Missions s’adapte, vous conseille et vous propose ce qu’il y a de mieux par rapport à votre situation afin de pouvoir optimiser votre rémunération.

Nos engagements

Le rôle premier de notre société de portage salarial est de faire le lien entre l’expert (consultant, formateur, cadre, indépendant, etc.) et l’entreprise cliente qui bénéficie de l’apport de son expertise lors d’une mission en portage salarial. Il est ensuite de garantir les droits et de protéger les intérêts du salarié porté. Pour ce faire, nous nous engageons à :

  • Ériger un contrat de travail sur la base des négociations entérinées par le salarié porté et l’entreprise cliente
  • Procéder aux formalités administratives et aux déclarations sociales requises
  • Fournir un contrôle de la mission de portage salarial fondé sur le compte rendu d’activité du salarié porté
  • Gérer les formalités administratives relatives aux relations entre le salarié porté et l’entreprise cliente
  • Facturer la ou les prestations exécutées dans le cadre de la mission
  • Rémunérer le salarié porté et verser ses charges sociales

Faire appel à AD’Missions vous fera réaliser à quel point notre flexibilité, nos compétences, ainsi que la qualité de notre ingénierie salariale peut être déterminante dans vos projets.